vous avez choisi d'écouter...

Funky swap #2 Dimanche 3 février 2013


En anglais, « to swap » veut dire « échanger ». « Un swap » est donc un échange.

Les blogueuses créatives en organisent régulièrement; le déroulement est très simple.
Chacune des participantes remplie un questionnaire pour définir ses goûts, ses préférences. Ce questionnaire sera donné à une autre participante qui devra réaliser un colis sur mesures à la première.
Celle qui prépare le colis est une swappeuse, celle qui en reçoit un est une swappée. Etant donné que la participante A envoie à la participante B, qui envoie à la participante C, qui elle envoie à la participante A, toutes les participantes sont à la fois swappeuses et swappées.
Généralement un thème est défini et les participantes doivent donc confectionner un colis en fonction des goûts de leur swappée, mais aussi en fonstion du thème (par exemple: thème Noèl, automne, couleur...).
Enfin, une troisième contrainte est donnée: ce que doit contenir le colis. Il peut par exemple est demandé d'y mettre: une gourmandise + une petite décoration + une carte postale.

Nous à La vie happy, on adore ce concept!
Mais on aime aussi rencontrer les gens.
Nous organisons donc un Funky swap, mais au lieu de recevoir son paquet par la poste et l'ouvrir seule dans un coin du salon, nous proposons de toutes nous retrouver pour s'offrir les cadeaux en live, pour se découvrir vraiment, rigoler ensemble et pour en profiter pour se goinfrer de sucreries sans aucun complexe!